Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Khans Of Tarkir [pour l'EDH]
le 31/08/2014 15:16

J'ouvre le topic, On a quand même les fetch dans cette éditions. ça rigole pas du tout! :D

Sinon le premier charm bien sympatique:
Citation :
• Détruisez la créature monocolore ciblée.
• Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte.
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ktk204


Un général Patriot :
Citation :
Narset, Enlightened Master

Créature légendaire : humain et moine

Initiative, défense talismanique

À chaque fois que Narset, Enlightented Master attaque, exilez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer des cartes non-créature exilée avec Narset ce tour-ci sans payer leur coût de mana.
3/2
http://www.magic-ville.com/fr/carte?ktk190


Voilà pour l'instant,
Y'a des chances pour qu'on est d'autres surprise encore!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 04/09/2014 18:11
Ah oui bien vu Altianesh mauvais exemple :-D j'ai pas encore monté le deck mais je suis quand meme plus confiant pour trouver un humain à booster qu'un arbre ou un shaman (à part faucon de nuit vampire)
andriana
Limoges, France
le 05/09/2014 17:27
la nouvelle carte Écailles renforcées m'a l'air pas mal pour un Marath :D
asimov67
Metz, France
le 05/09/2014 18:02
c'est gadjet!
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/09/2014 18:08
ca a l'air fort en effet
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 05/09/2014 18:51
Dans Animar, c'est encore plus fort je pense
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 06/09/2014 15:06
Oui, c'est gadget dans Marath et ça ralentit le deck plutôt qu'autre chose car il faut jouer l'enchantement avant Marath.
C'est effectivement bien plus fort dans Animar ou Jenara
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 06/09/2014 15:07
Ghaveh ... *-*
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/09/2014 23:18
Hum, vous avez bien compris que l'intérêt de cette carte dans Marath c'est de lui faire gagner un marqueur pour chaque mana dépensé grâce à sa propre capa? peut-être superflus certes (la carte est nulle sans marath en jeu), mais je me permet de le rappeler vu qu'apparemment bastos ne l'avait pas vu! :p
noskcaj
En Hyrule

le 06/09/2014 23:34
T'as l'enchant sur table, tu joue marath pour la première fois, il a que 4 conteurs non ?
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 06/09/2014 23:35
Oui je m'en suis rendu compte après coup, mais ca reste gadget par rapport au build le plus performant de Marath. J'ai vu des joueurs essayer de faire de l'infini avec ashnod's altar et doubling season mais c'est le genre decombo dans lequel on s'empêtre plutôt qu'autre chose.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/09/2014 23:35
Citation :
il a que 4 conteurs non ?

oui.
Ce que je voulais dire c'est que, une fois en jeu, tu utilises sa capa pour lui retirer un marqueur et se cibler pour lui mettre un marqueur +1/+1. avec cet enchant, ça lui en met 2. Du coup, pour , tu rajoutes un marqueur +1/+1 à Marath.
Tu le recharges, quoi! :p
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 09/09/2014 8:05
Citation :
Ghaveh ... *-*


Ca fait tellement longtemps que j'ai envie de rmeonter le pack, là avec les couleurs de ce clan et les axes autour des marqueurs +1/+1, y'a matière à réflexion! Niveau fun tout du moins!
Nicbuff
Châteauroux
le 09/09/2014 8:40
Écailles renforcées est également forte dans la combo Archange de Thiune + Épix nourricier.

Elle permet à l'épix de grossir :{
manau
2+2=5

le 13/09/2014 20:07
Des idées de build pour Surrak Griffedragon ? La carte m'a l'air bien fat
mechint
Horreur
le 13/09/2014 21:44
je bosse ca vite fait , alors c'est full draw go , un gros plan avec les piocheurs spells flashback via intuition , quiet speculation loam .
43 land parce que les death c'est le mal , pas loin d'une dizaine d'arpenteurs .
aucune bete pour filer des cartes mortes a l'adversaire et que quand on veut tuer on tue , le tout agrémenter par des contres et de la gestion .
enfin on en parlera demain au tournoi si tu veux ;:)
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 13/09/2014 21:57
A mon sens la meilleure optique cette option draw go :-) flash incontrable rappelle ce bon vieux derevii sauf que le général est pour le coup un vrai kill. J'ai mis moins de lands et moins d'arpenteurs, mais c'est une liste qui offre tellemnt d'options que ca va être long à tuner !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.